Restez connectés avec nous
Mercato - Pastore passera sa visite médicale avec l'AS Rome dans les 48 heures, annonce la Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Pastore passera sa visite médicale avec l’AS Rome dans les 48 heures, annonce la Gazzetta dello Sport

Depuis quelques jours, un transfert de Javier Pastore du Paris Saint-Germain vers l’AS Rome semble se mettre en place. Cela se confirme encore ce mercredi, puisque la Gazzetta dello Sport assure que le milieu offensif qui a 29 ans aujourd’hui sera à Rome dans les 48 prochaines heures afin de passer sa visite médicale.

Pourtant, le journal sportif précise que l’accord n’est pas encore tout à faire trouver entre les 2 clubs. Le PSG voudrait 24 millions d’euros quand l’AS Rome ne propose pour le moment que 18 millions. Ce qui n’est pas un grand problème selon la Gazzetta, qui est certaine qu’un accord sera trouvé (on peut imaginer facilement quelque chose autour de 20 millions d’euros). Pastore serait lui déjà d’accord pour un salaire de 4 millions d’euros par saison, avec quelques bonus en plus (toute la presse tourne autour de ce montant ces derniers jours).

Le transfert semble donc très proche, même s’il n’est pas encore certain. Il n’y a pas de raison d’en douter pour le moment. C’est un transfert qui apparaît comme positif pour toutes les parties.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato