Restez connectés avec nous
Mercato - Pastore trop cher en transfert et salaire pour l'AS Rome, selon Sky Sport

Mercato

Mercato – Pastore trop cher en transfert et salaire pour l’AS Rome, selon Sky Sport

Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport a évoqué l’intérêt de l’AS Rome pour Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain. Mais Sky Sport a ensuite indiqué que le transfert est pour le moment peu probable.

Le média sportif évoque un blocage dont nous avions parlé comme très probable : le salaire de l’Argentin. Il est au dessus de ceux de l’effectif romain actuellement. Une grosse barrière pour l’AS Rome, surtout que la demande du PSG serait aussi jugée trop élevée. A moins d’efforts de Pastore et du club parisien, la transaction sera donc difficile. Il est à noter que la rémunération du milieu offensif est aussi évoquée comme un souci dans l’autre piste évoquée dans les médias : West Ham.

De quoi se dire qu’à moins qu’il accepte de faire un effort, El Flaco aura du mal à trouver un autre club. Ce qui est pourtant annoncé comme son intention, avec le club parisien qui est plutôt vendeur. Même s’il n’y a pour le moment rien de sûr, encore moins avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato