Restez connectés avec nous
Mercato - Pastore vers l'AS Rome pour 24 millions d'euros et une signature probablement lundi, indique Il Romanista

Mercato

Mercato – Pastore vers l’AS Rome pour 24 millions d’euros et une signature « probablement lundi », indique Il Romanista

Au fil des jours, tous les médias se mettent d’accord : Javier Pastore s’approche rapidement de l’AS Rome. Il est même évoqué que le milieu offensif de 29 ans passerait ce vendredi une visite médicale. Il Romanista donne ce matin quelques indications sur ce transfert quasiment acté.

« La venue en Italie mercredi dernier d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, a donné une impulsion aux négociations. A tel point que dans les prochains jours, à moins d’un rebondissement dramatique, El Flaco arrivera (probablement lundi) en Italie pour sa seconde aventure en Serie A après 2 années à Palerme. (…) L’AS Rome est disposée à dépenser les 20 millions d’euros et 4 bonus pour Pastore, malgré un contrat qui s’arrête dans un an. »

Il n’y a rien de sûr tant que ce n’est pas officiel, mais il devient difficile de douter du transfert de Pastore à l’AS Rome. Toutes les indications vont dans ce sens. Les médias sont même d’accord sur un prix d’environ 20 millions d’euros, alors que le joueur devrait avoir un salaire de 4 millions d’euros par saison. On note que Il Messagero, journal romain, a des informations très similaires. Il ne manque plus que des confirmations officielles pour dire au revoir, avec sans doute une certaine émotion, au Flaco.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato