Restez connectés avec nous
Mercato - Pedro très proche de Manchester United, il "manque quelques détails"

Mercato

Mercato – Pedro ne veut pas se précipiter mais avoue qu’il y a des offres, le PSG sur les rangs

Annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain et bien d’autres clubs européens, Pedro Rodriguez se doit de faire un choix entre rester au FC Barcleone, où il sait qu’il ne sera pas titulaire, ou quitter la Catalogne pour un nouveaux défi, ce qui implique aussi de partir du club qui vient de gagner la Ligue des Champions.

Le joueur explique ne pas vouloir se pencher sur la question de son avenir pour le moment et prendre son temps « Je ne veux pas encore penser au futur. Je veux me détendre, être calme, et commencer la préparation mercredi avec Barcelone. Ensuite, nous penserons à l’avenir. Je n’ai pas parlé avec Mourinho. Mais je ne veux rien dire par respect pour mon club. La clause ? Les deux parties ont décidé de l’abandonner et c’est vrai qu’il y a des offres. Je suis dans une situation difficile à Barcelone. Je ne veux pas m’avancer sur quoi que ce soit, je veux juste commencer le travail mercredi à Barcelone », a-t-il déclaré dans la presse espagnole.

El Pais complète ce soir, en affirmant que le PSG a bien approché l’ailier du Barça, mais qu’aucune offre concrète n’a été faite pour le moment. D’après le journal ibérique, les dirigeants parisiens attendraient l’élection du président du club catalan avant d’entamer des discussions.

Mais le PSG n’est pas le seul sur le dossier puisque l’Atlético Madrid, Arsenal, Liverpool et enfin Chelsea se seraient également renseignés sur le joueur Espagnol. Pedro pourrait être un plan de secours, en cas d’échec dans le dossier Di Maria et d’impasse avec De Bruyne, ou pour remplacer Lavezzi, s’il est vendu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato