Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pepe annoncé tout proche du Besiktas, notamment par Le Parisien

Annoncé pendant plusieurs semaines très proche du Paris Saint-Germain, Pepe se dirigerait finalement vers le Besiktas. Plusieurs affirment que le défenseur de 34 ans laissé libre par le Real Madrid est tout proche du club turc.

En effet, hier soir déjà le journal sportif portugais A Bola annonçait que le défenseur central Pepe avait trouvé un accord avec le club turc du Besiktas Istanbul. Rentré ce week-end au pays après la Coupe des Confédérations, le joueur de 34 ans libre de tout contrat se serait mis d’accord avec le club turc pour un bail de deux ans selon les informations du quotidien .

Sur Goal, le directeur des opérations du club Turc s’était exprimé au sujet du dossier du Portugais:

Je confirme que nous sommes toujours sur le marché pour faire signer un défenseur central de classe internationale comme Pepe.

Aujourd’hui, selon les informations de CNN Turquie, l’international Portugais devrait signer en faveur du Besiktas ce mardi début de soirée. Besiktas aurait même envoyé un avion privé à Lisbonne afin de rapatrier le joueur au plus vite.

Le Parisien écrit ce soir “a finalement décidé de filer en Turquie et devrait s’engager dans les prochaines heures avec Besiktas”. Ce qui va donc dans le même sens.

Même si Pepe a l’air de sérieusement s’éloigner de Paris, tous ces retournements de situations sont à prendre avec des pincettes sachant qu’il y a quelques jours la presse Française confirmait un accord entre le joueur et le PSG. Le dénouement est proche et une signature au Besiktas est une option crédible, mais rien n’est joué tant que ce n’est pas signé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato