Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé, évoqué du côté du PSG, se dirigerait finalement vers Naples annonce Ancelotti

Mercato

Mercato – Pépé, évoqué du côté du PSG, se dirigerait finalement vers Naples annonce Ancelotti

L’attaquant international ivoirien de Lille, Nicolas Pépé, 24 ans, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis le début de ce Mercato, serait sur le point de rejoindre les rangs du Napoli. L’entraîneur italien du club, Carlo Ancelotti, a en effet confirmé à Sky Italia que des discussions avaient bien eu lieu entre les 2 parties

Oui, les agents étaient dans notre hôtel. Je leur ai dit au revoir comme je l’ai fait avec tous les agents qui sont venus ici. C’est important de rencontrer les agents pour évaluer toutes les hypothèses du marché. Bien sûr qu’on s’intéresse à Nicolas Pépé, les agents sont là, ça ne sert à rien de le cacher. Des négociations sont en cours, voyons ce qui se passe”

La dernière saison de Nicolas Pépé avec le LOSC a attiré l’oeil de beaucoup de clubs européens. Et bien que son entourage ait laissé entendre lors de précédentes déclarations qu’il donnait la priorité au PSG, une offre du Napoli pourrait être acceptée par le club Lillois. Reste à voir si le championnat Italien, réputé exigeant tactiquement, conviendrait à un joueur comme Pépé, prometteur, mais qui a encore beaucoup à prouver au très haut niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato