Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pépé, Gérard Lopez confirme que le Napoli a fait une offre qui satisfait le LOSC

Mercato - Pépé, Gérard Lopez confirme que le Napoli a fait une offre qui satisfait le LOSC

Un temps évoqué du côté du Paris Saint-Germain, Nicolas Pépé se dirige finalement vers le SSC Napoli. Hier soir, c’est le coach italien Carlo Ancelotti qui a confirmé le rapprochement de l’ailier de 24 ans du LOSC. Ce vendredi, le président lillois Gérard Lopez a indiqué à Tuttosport que le club napolitain a bien fait une offre à la hauteur espérée pour l’international ivoirien.

« L’année dernière, nous avions demandé à Pépé de rester, avec la promesse de le vendre lors de cette session de transferts. Nous avons reçu des offres qui nous conviennent de la part de quatre grands clubs. De Laurentiis a satisfait notre demande en proposant 80 millions.

C’est au joueur maintenant de décider où il veut aller, en fonction aussi des offres que ses agents ont reçues de la part des quatre clubs. Lundi, Pépé rentrera de vacances et je pense qu’il fera un point au milieu de la semaine.« , propos relayés par Yahoo Sport.

Ainsi, tout n’est pas encore réglé pour Pépé. Mais il a bien la porte ouverte pour rejoindre Naples. Une très belle option pour lui dans un beau championnat, avec une équipe du haut de tableau et un coach de très haut niveau. Il y a de quoi être tenté. Reste à voir si cela amène l’ailier à signer. Ce n’est pas encore fait, comme le rappelle Lopez. D’autres options existent. Peut-être que Paris en fait partie, mais c’est une destination qui semble aujourd’hui très peu probable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato