Restez connectés avec nous
Mercato - Pepe "Le PSG et l'Inter le voulaient, la Juventus a fait une tentative", confie Bulut

Mercato

Mercato – Pepe “Le PSG et l’Inter le voulaient, la Juventus a fait une tentative”, confie Bulut

Hier soir, après plusieurs jours de rumeurs, Pepe, défenseur de 34 ans laissé libre par le Real Madrid, a signé au Besiktas. C’est dommage pour le Paris Saint-Germain, qui intéressé. Cela a été confirmé par l’agent Ahmet Bulut (il a participé, même si le vrai agent du Portugais est Jorge Mendes), qui est rapidement revenu sur ce dossier auprès de FC InterNews.

“Les discussions ont duré trois mois, ce n’est pas un accord qui s’est fait en une semaine. Tout s’est mis en place en douceur dès le premier jour. Le PSG et l’ Inter le voulait, la Juventus a fait une dernière tentative, mais nous étions arrivés à un stade où les Bianconeri ne représentaient pas une alternative possible.”

Pepe était donc visiblement plutôt demandé en Europe et notamment par le PSG. Il faut dire qu’il y a de quoi s’intéresser à ses qualités défensives, ainsi que sa hargne et son expérience. Mais l’international portugais a finalement choisi une place de titulaire au Besiktas. Ce n’est pas forcément très grave pour Paris, mais on aimerait voir des recrues de haut niveau arriver. Pour le moment, le mercato parisien est terriblement calme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato