Restez connectés avec nous
Mercato - Pepe Reina "il y a un réel intérêt du PSG", annonce son agent

Mercato

Mercato – Pepe Reina « il y a un réel intérêt du PSG », annonce son agent

Depuis hier, les médias italiens évoquent un possible intérêt du Paris Saint-Germain pour Pepe Reina, gardien de 34 ans du Napoli. Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, annonçait une offre de 7 millions d’euros pour Naples et 3,5 millions d’euros par saison pour l’Espagnol. Sauf que la Gazzetta dello Sport a ensuite assuré qu’il n’y avait pas encore d’offre. Son agent Manuel Garcia Quilo a été invité par Foot Mercato à faire le point. Il a indiqué qu’il y a vrai intérêt du PSG.

« Je peux simplement vous dire qu’il y a un réel intérêt du PSG. Seuls les deux clubs pourront vous confirmer s’il y a une offre ou pas. Ce qui est sûr, c’est que Pepe ne prolongera pas son contrat avec Naples. »

Il semble donc que l’intérêt soit vrai, à moins que l’agent ne tente un gros coup de bluff. Mais ce serait très risqué. Un choix qui peut paraître surprenant de la part du PSG. Certes, le club cherche un gardien expérimenté, mais Reina n’est pa forcément une référence européenne. Il y aurait peut-être une petite progression par rapport à Alphonse Areola et Kevin Trapp, qui n’ont pas encore convaincu, mais pas vraiment un grand bon en avant. Sutout qu’Areola peut encore progresser.

D’ailleurs, pour le moment, rien ne permet d’être sûr qu’il y a bien une offre. Peut-être qu’elle ne viendra pas. Il faudrait tout même qu’Areola soit vite rassurant et montre qu’il bien prêt à être le numéro 1 d’un PSG qui veut être un grand d’Europe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato