Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé vers un transfert à au moins 60 millions d'euros, le PSG parmi les prétendants selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Pépé vers un transfert à au moins 60 millions d’euros, le PSG parmi les prétendants selon L’Equipe

Nicolas Pépé, attaquant de 23 ans du LOSC, fait une saison impressionnante : 16 buts et 8 passes décisives en Ligue 1. De quoi attirer les regards et intérêts de grands clubs. Un départ l’été prochain apparaît donc comme très probable. L’Equipe l’évoque ce matin, avec un prix et la présence du Paris Saint-Germain sur ce dossier.

En effet, le journal sportif indique que son transfert l’été prochain devrait se faire pour une somme d’au moins 60 millions d’euros. Ce qui peut sembler élevé pour un joueur qui a encore des choses à prouver en Ligue des Champions. Mais il a montré déjà qu’il a un certain talent. Aussi, on sait que les prix grimpent vite ces dernières années. Surtout que si les intérêts du PSG et du Barça sont réels. Paris voit toujours le prix monter soudainement quand il s’approche d’un joueur. Et une concurrence avec le grand d’Espagne pour vite pimenter les choses.

Cependant, il faut rester méfiant. Le Barça et le PSG peuvent suivre Pépé sans être prêts à faire une grande dépense si jamais le dossier se complique. Il y a d’autres joueurs auxquels ils peuvent s’intéresser. Sans oublier que ce n’est pas forcément ce poste où le PSG a le plus besoin de recruter. L’été est encore loin, beaucoup de choses peuvent se passer. Mais Pépé devrait bien faire parler de lui d’ici là et durant le mercato estival.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato