Restez connectés avec nous
Mercato - Le père d'Eden Hazard met fin aux rumeurs

Mercato

Mercato – Le père d’Eden Hazard met fin aux rumeurs

Depuis plusieurs mercatos, Eden Hazard est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. La saison décevante de Chelsea et de l’international belge a relancé les rumeurs. Son père, Thierry Hazard, a tenu à les arrêter.

« Il a encore des ambitions avec Chelsea. Il joue à Chelsea, et il n’est concentré que sur Chelsea. » Mr Hazard explique aussi les blessures a répétition de Eden qui l’empêche de retrouver son meilleur niveau. « Pourquoi est-il blessé ? Parce qu’il joue énormément de matches. Pour pratiquer le football qu’Eden joue, il faut être à 100%. J’espère donc qu’il va prendre le temps de se remettre complètement avant de remonter sur le terrain.

Il arrive à un âge où il faut commencer à être économisé sur certaines rencontres. Peu de joueurs comptent autant de temps de jeu que lui ces dernières années. », a-t-il affirmé auprès de Het Nieuwsblad.

En mettant fin aux rumeurs pour le moment, T. Hazard envoie aussi un petit tacle à l’ancien coach de Chelsea, J. Mourinho, qui n’aurait pas bien géré son effectif poussant l’ailier à la blessure.

Pour cet hiver, il n’y a pratiquement aucune chance qu’Hazard quitte Chelsea. Mais la rumeur sera certainement relancée au cours des prochains mois, simplement parce qu’il est talentueux et que des grands clubs pensent forcément à lui. Néanmoins, il faudra attendre avant de savoir si le PSG a vraiment une chance de le recruter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato