Restez connectés avec nous
Mercato - Pérez "Je n'ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zidane...Nous n'allons pas le faire"

Mercato

Mercato – Pérez « Je n’ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zidane…Nous n’allons pas le faire »

Florentino Pérez, président du Real Madrid, était au micro d’El Transistor et a été invité à revenir sur les rumeurs autour de Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 20 et 27 ans du Paris Saint-Germain. Lesquelles ont été relancées par le jeune français avec sa sortie médiatique marge de la cérémonie des Trophées UNFP. Mais le président madrilène est venu calmer tout ça.

« Je n’ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zinedine Zidane. Nous n’avons pas parlé avec Mbappé et nous n’allons pas le faire. L’année dernière, nous avions dû dire que nous ne les voulions pas. Si nous sommes intéressés, nous parlerons avec les clubs. », propos de Pérez relayés par RMC Sport.

Une déclaration particulièrement claire qui fait bien comprendre que le Real Madrid ne veut pas se froisser avec le PSG. Ce qui a été souligné dans les médias et se confirme ici. Même si on sait que le mercato peut être un peu différent des déclarations, il n’y a ici rien pour penser que Pérez va faire le forcing pour Mbappé et Neymar. Et cet été, ce serait le seul moyen d’espérer venir. Le PSG ne va pas les pousser dehors et eux n’ont pas demandé à partir. Alors, comme on pouvait s’y attendre, les deux attaquants devraient continuer ensemble à Paris pour au moins une saison.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato