Restez connectés avec nous
Mercato - Pescara discute avec le PSG pour obtenir le prêt d'Augustin, assure Sport Mediaset

Mercato

Mercato – Pescara discute avec le PSG pour obtenir le prêt d’Augustin, assure Sport Mediaset

Jean-Kevin Augustin est actuellement le deuxième attaquant de métier de l’effectif du Paris Saint-Germain, pourtant le club est toujours à la recherche d’un renfort dans ce secteur du jeu. Absent lors du match face au SC Bastia, l’avenir du joueur semble se jouer en coulisses et peut être même en Italie.

En effet, depuis plusieurs jours, différents médias sportifs se font l’écho d’un intérêt du club de Pescara pour le Titi paprisien. Rappelons que le club italien a été fréquenté par Marco Verratti et qu’actuellement Jean-Christophe Bahebeck y est prêté. Et Sport Médiaset le confirme, les dirigeants italiens seraient en contact avec le PSG pour tenter de s’attacher les services d’Augustin.

Il ne faudrait pas prêt le jeune buteur parisien sans avoir une recrue.

Au fur et à mesure que les jours passent, l’idée d’un départ (au moins sous forme de prêt) du jeune attaquant parisien prend de l’épaisseur, alors que l’arrivée de la doublure voulue par le club se fait cruellement attendre. On espère que Patrick Kluivert et son staff ne feront pas l’erreur de se séparer d’Augustin sans avoir recruté au préalable. Un aspect qui peut d’ailleurs bloquer le dossier pendant encore un long moment tant on ne voit pas de buteur se raprocher de la capitale pour le moment.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato