Restez connectés avec nous
Mercato - La piste Ghoulam pourrait s'ouvrir l'été prochain pour le PSG notamment

Mercato

Mercato – La piste Ghoulam pourrait s’ouvrir l’été prochain pour le PSG notamment

Cet été le Paris Saint-Germain (on espère que la recherche a déjà commencé) devra se mettre en quête d’un latéral gauche pour pallier au probable départ (fin de contrat) de Scherrer Maxwell (35 ans) et mettre en concurrence Layvin Kurzawa (24 ans). Le dossier Faouzi Ghoulam, déjà évoqué plusieurs fois ces derniers mois, pourrait être une solution.

Selon la Gazzetta dello Sport, cette piste du côté de Naples pourrait se décanter. En effet, l’international algérien Faouzi Ghoulam (33 capes) – dont le contrat expire en juin 2018 – refuse actuellement de prolonger son bail. Celui-ci réclamerait une forte augmentation de salaire (il perçoit actuellement 800 000€ brut par saison et réclame une rémunération de 2 M€), ce qui n’est pas du tout du goût de la direction napolitaine .

La situation paraît donc compliquée à résoudre entre les deux parties et cela pourrait profiter au PSG qui a largement les moyens de rémunérer le joueur à la hauteur de ses espérances.

Reste à savoir si le profil de l’Algérien serait de nature à intéresser Unai Emery et les dirigeants parisiens. C’est possible, puisqu’il a prouvé qu’il a des qualités pour le haut niveau et les très bons latéraux sont rares. D’ailleurs, si la porte s’ouvre pour Ghoulam, il faut s’attendre à une belle concurrence dans ce dossier, qui a peu de chances, comme souvent, d’être facilement bouclé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato