Restez connectés avec nous
Mercato - Pjanic peut être la clef du transfert de Rabiot au Barça, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Pjanic peut être la « clef » du transfert de Rabiot au Barça, selon Mundo Deportivo

La presse catalane n’abandonne pas l’idée d’un transfert d’Adrien Rabiot au FC Barcelone, malgré le manque d’avancée concrète. Ce dimanche, Mundo Deportivo va jusqu’à chercher Miralem Pjanic (milieu de 28 ans de la Juventus Turin) comme « clef » à la venue du milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain au Barça.

En effet, le média catalan indique que le PSG pense encore à Pjanic, déjà évoqué comme cible parisienne ces dernières années. Et sa venue pour débloquer le dossier Rabiot, dans lequel le Barça attend une opportunité pour avancer alors que Paris bloque pour le moment.

Cependant, c’est une « clef » qui nous semble très mince. Non seulement parce que Manchester City est annoncé comme concurrent dans le dossier Pjanic. Mais aussi parce que le transfert de ce dernier est estimé à au moins 80 millions d’euros (si jamais la Juve ouvre la porte, ce qui est loin d’être sûr). Une très grosse somme, surtout que Rabiot serait vendu pour la moitié environ. Le PSG doit déjà trouver au moins un milieu, vendre le milieu de 23 ans rajouterait un besoin. Autant dire que le départ de Rabiot apparaît comme lointain, comme indiqué dans L’Équipe ce matin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato