Restez connectés avec nous
Mercato - Plusieurs clubs sont à l'affût pour Edinson Cavani, selon le Daily Mail

Mercato

Mercato – Plusieurs clubs sont à l’affût pour Edinson Cavani, selon le Daily Mail

Il y a pas qu’en France que la petite embrouille entre Neymar et Edinson Cavani a beaucoup fait parler (signe de la visibilité du club aujourd’hui). Il y a notamment le Daily Mail qui a affirmé que plusieurs clubs s’intéressent à la situation du buteur de 30 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, d’après le média britannique, l’Uruguay est très suivi en Premier League, en Bundesliga et en Serie A. Pour le premier championnat, Chelsea aurait un certain intérêt, mais le transfert semble compliqué car Cavani voudrait une place de titulaire difficile à garantir. Il y aurait aussi Everton, mais le Matador veut pouvoir jouer en Ligue des Champions.

Quant à la Bundesliga, c’est le Borussia Dortmund qui suivrait la situation du buteur de 30 ans pour un éventuel remplacement de Pierre-Emerick Aubameyang. Enfin, c’est la Juventus Turin et l’Inter de Milan en Italie qui s’intéressaient à Cavani.

Tout cela, dans le cas où il serait disponible. C’était le petit espoir qui naissait avec cette polémique autour de l’embrouille avec Neymar. Mais, comme c’est précisé par le journal anglais, il y a peu de chances que cela aboutisse à un vrai problème. D’ailleurs, il est maintenant affirmé dans les médias français que tout est réglé (sans vrai soucis). Les prétendants devront donc patienter. Mais pour le moment, un départ de Cavani n’apparaît pas du tout comme étant en réflexion du côté du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato