Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba annonce qu'il veut un "nouveau défi", un journaliste anglais place le PSG comme destination possible

Mercato

Mercato – Pogba annonce qu’il veut un « nouveau défi », un journaliste anglais place le PSG comme destination possible

Paul Pogba a fait une immense annonce weekend. Le milieu de 26 ans de l’Equipe de France a fait savoir qu’il aimerait quitter Manchester United. De quoi attirer les convoitises et les rumeurs. Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, a ainsi placé le Paris Saint-Germain parmi les clubs qui pourraient accueillir l’international français.

« Paul Pogba veut quitter Manchester United ‘Je pense que pour moi ce pourrait être un bon moment pour moi d’avoir un nouveau challenge autre part’. Un bon moment pour United de vendre, car il est peu probable qu’il signera un jour un nouveau contrat. Un très bon joueur, mais pas ce dont United a besoin. Real Madrid, Juventus ou le PSG pour la suite. »

La volonté de départ de Pogba est certaine, mais un transfert au PSG reste loin d’être facilement pensable. Même si la rumeur pourra probablement prendre de l’ampleur. Paris a déjà été intéressé et le joueur est originaire de la région parisienne. Il y a aussi le fait que son agent Mino Raiola a de très bonnes relations avec le nouveau directeur sportif Leonardo.

On reste tout de même très prudent face à un Real Madrid qui a de quoi tenter le joueur et qui serait particulièrement intéressé. Il faudrait aussi voir si Paris peut payer le transfert de Pogba, recruté pour plus de 100 millions d’euros. Malgré la déclaration du joueur, Manchester United ne fera pas de cadeaux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato