Restez connectés avec nous
Mercato - "Pogba n'est pas absolument pas sur le marché" affirme la Juve

Mercato

Mercato – « Pogba n’est pas absolument pas sur le marché » affirme la Juve

       Le Paris Saint-Germain réussir de beaux coups sur le prochain mercato pour bien se renforcer rêver de Ligue des Champions. Paul Pogba, dans le viseurs parisien, serait toutefois hors d’atteinte. C’est ce qu’affirme le directeur sportif de son club, la Juventus de Turin dans l’émission Stadio Sprint de la chaîne italienne Raidue.

« Comme ces dernières années, nous voulons hausser le niveau qualitatif de ce groupe, parce que nous voulons être compétitifs aussi en Europe. Nous sommes déjà en demi-finale de Champions League contre le Real, mais nous aimerions tenter quelque chose de plus. Et il est clair que Pogba, Tévez et tant d’autres champions de cette équipe sont des éléments importants. Pour le moment, Pogba n’est absolument pas sur le marché. », des propos relayés par Tuttsport.

   Pour commencer à négocier avec la Juve, il faudrait mettre 80 millions d’euros sur la table ou insérer Verratti dans un échange. Des options impensables pour le PSG. Il faudrait donc se pencher vers d’autres joueurs, plus abordables, et ne pas perdre du temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato