Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Jean-Michel Aulas, Tanguy Ndombélé vaut le même prix que Paul Pogba

Mercato

Mercato – Pour Jean-Michel Aulas, Tanguy Ndombélé vaut le même prix que Paul Pogba

Désireux de renforcer un secteur loin d’être pléthorique, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur le talentueux milieu de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombélé (21 ans). Cependant, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, aimerait apparemment en tirer le prix fort cet été.

Véritable révélation l’an passé suite à son arrivée sur la pointe des pieds en provenance de l’Amiens SC, Tanguy Ndombélé confirme toutes les attentes placées en lui en crevant littéralement l’écran durant la première partie de cet exercice 2018-2019. Il a d’ailleurs logiquement été appelé en Équipe de France où il a réalisé de belles prestations.

Il suscite donc moult convoitises et ce n’est pas pour déplaire à Jean-Michel Aulas qui s’en frotte déjà les mains. Invité à donné son avis sur un possible départ de son élément dans un futur plus ou moins proche, le décideur lyonnais a fait une confession assez surprenante. Il estime que Ndombélé doit être vendu au même prix que Paul Pogba lorsqu’il avait rejoint Manchester United. C’est à dire 105 millions d’euros.

« On pourrait atteindre le niveau de transfert de Paul Pogba. »

« Nous avons déjà reçu des offres bien supérieures à 50 millions d’euros, On peut donc imaginer que, si nous étions vendeurs, on pourrait atteindre le niveau de transfert de Paul Pogba.« , a lâché Aulas lors d’une assemblée générale du Groupe OL.

Difficile de donner crédit à de tels propos. Au vu du manque d’expérience de Ndombele du haut niveau le comparer à Paul Pogba quand ce dernier quittait la Juventus de Turin est une hérésie totale. Après, on connait Aulas et on sait que c’est un fin négociateur. Il a d’ailleurs précisé, durant cette même assemblée, que son joueur n’était pas à vendre. Selon les différents échos dans les médias, l’OL aurait bien refusé des offres au-dessus des 50 millions d’euros évoqués. Ce qui est déjà énorme. Si Paris souhaite réellement le faire venir, il sait désormais à quoi s’en tenir. On s’attend donc désormais à ce que le PSG concentre ses efforts sur d’autres pistes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato