Restez connectés avec nous
Le PSG 10ème au classement des plus grosses valeurs financières des clubs européens

Mercato

Mercato – le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, promet un «super crack» pour le PSG cet été !

Alors que le mercato d’hiver est fini depuis à peine deux semaines et que la prochaine période de transfert est dans plusieurs mois, le président du PSG semble déjà s’activer en coulisses.

Suites aux mauvaises prestations de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani et à la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain, de nombreuses rumeurs courent sur la possible nouvelle ligne d’attaque du PSG pour la saison prochaine.

Il semble qu’il n’y ait pas que les rumeurs qui courent, mais aussi le président du PSG qui s’active afin de faire venir une référence mondiale de plus au sein de l’effectif parisien pour cet été.

En effet, le président qatari a déclaré dans une interview au journal barcelonais, Mundo Deportivo :

« Je vais recruter un super crack pour le PSG cet été ! »

Cette affirmation de la part du très médiatique mais aussi très sérieux président parisien sonne comme une promesse faite aux supporteurs parisiens, restés un peu sur leur faim avec l’absence d’aucun renfort lors du mercato hivernal.

Cela semble être aussi l’annonce d’une transition d’une nouvelle phase dans le projet Qatari.

Alors qu’un journaliste espagnol lui demandait si ce nouveau joueur allait être le « Galactique » portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, le président Parisien s’est abstenu de répondre … mais a fait un grand sourire.

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi a aussi confirmé l’intérêt du PSG pour l’international polonais et attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski … comme pour brouiller les pistes.

S’il est difficile de savoir laquelle des deux super-stars de la Liga ou de la Bundesliga viendra rejoindre la Ligue 1, un proche du playboy portugais a récemment affirmé au tabloïd anglais, The Sun :

« Cristiano a dit à ses proches qu’il souhaitait rester au Real. Mais si pour une raison ou une autre, il devait partir alors ce sera uniquement pour le PSG. Sa décision a été prise et il n’envisage pas d’aller dans un autre club. ».

Allons-nous assister à une séance de chaise musicale des super-stars cet été : Edinson Cavani partirait du PSG pour aller au Bayern Munich, Robert Lewandowski passerait du Bayern au Real et Cristiano Ronaldo du Real au PSG ?

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato