Restez connectés avec nous
Mercato - La presse espagnole s'enflamme pour James Rodriguez et annonce l'intérêt du PSG

Mercato

Mercato – La presse espagnole s’enflamme pour James Rodriguez et annonce l’intérêt du PSG

Récemment, la presse espagnole lançait la rumeur d’un possible départ de James Rodriguez vers le Paris Saint-Germain. Mais cette rumeur semble prendre de l’ampleur.

En effet, selon Soymadridista, James Rodriguez souhaiterait une revalorisation salariale. Actuellement payé à 5M€/an il souhaiterait toucher 9M€/an. Sauf que Florentino Perez n’est pas du même avis. Le joueur colombien pourrait aller au clash avec son club dès cet hiver, toujours selon le même média. Une réunion aurait déjà eu lieu vendredi dernier entre les deux parties.

Ce sujet semble être une grosse rumeur ou alors Jorge Mendes, l’agent du joueur se sert du PSG pour augmenter le salaire de son client. Ce qui ne serait pas surprenant de sa part. Rodriguez est un très bon joueur et pourrait apporter quelque chose à beaucoup d’équipes. Une arrivée pour remplacer Lavezzi ne serait pas inintéressante, mais il voudra plus de temps que Pocho et il faut être sûr qu’il y aurait de la place pour lui. Une rumeur à prendre avec de grandes pincettes pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato