Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le prêt de Descamps au FC Tours confirmé par France Football

Mercato - Le prêt de Descamps au FC Tours confirmé par France Football

Le 20 décembre dernier, Le Parisien faisait un point sur la situation de plusieurs jeunes du Paris Saint-Germain. Notamment le gardien de 21 ans Rémy Descamps en annonçant un probable prêt au FC Tours. Ce mardi, France Football affirme aussi que le portier parisien va rejoindre le 20e de Ligue 2. 

« Barré au PSG par Alphonse Areola et Kevin Trapp, Remy Descamps (21 ans) devrait rejoindre à la reprise l’actuel lanterne rouge de L2, le Tours FC. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Descamps avait signé son premier contrat professionnel à l’été 2016, après avoir été finaliste de la Youth League avec le club de la capitale. »

C’est une belle opportunité pour Descamps d’obtenir du temps de jeu et de découvrir le monde professionnel. Les conditions peuvent toutefois être difficiles à gérer avec un club qui va lutter pour le maintien. Mais au moins il aura l’occasion de s’illustrer. Cela peut aussi forger un certain caractère, amener de l’expérience. Reste à être assez fort mentalement. Mais il faut bien commencer à un moment afin de franchir des paliers.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato