Restez connectés avec nous
Mercato - Le prêt de Jesé à Stoke City en cours de finalisation, annonce Le Parisien

Mercato

Mercato – Le prêt de Jesé à Stoke City « en cours de finalisation », annonce Le Parisien

Après plusieurs rumeurs l’envoyant en Serie A, Jesé Rodriguez devrait finalement quitter le Paris Saint-Germain pour être prêté à Stoke City. Une tendance confirmée par Le Parisien ce matin. Le quotidien régional affirme même que le transfert de l’attaquant de 24 ans et quasiment bouclé.

« Le prêt de Jesé à Stoke City, sans option d’achat, est en cours de finalisationIl pourrait débuter samedi lors d’un alléchant Stoke/Arsenal. Le club anglais va prendre en charge une bonne partie de son salaire (420.000 € brut mensuels). »

Comme il était difficile de vendre ce joueur qui a été très peu en vue la saison passée, ce prêt apparaît comme une très bonne option. On peut espérer que la Premier League réussira à Jesé et lui permettra de se relancer. A noter qu’une superbe saison pourrait lui donner une nouvelle chance au PSG, puisqu’il n’y a pas d’option d’achat. Il y a toutefois de quoi douter que cela arrive. Il faudra vraiment être impressionnant face à la concurrence actuelle dans la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato