Restez connectés avec nous
Mercato - Le propriétaire de Valence annoncé à Doha pour discuter de Guedes

Mercato

Mercato – Le propriétaire de Valence annoncé à Doha pour discuter de Guedes

Cela fait déjà plusieurs semaines que les médias espagnols ne lâchent pas l’affaire : Valence voudrait régler au plus vite le transfert l’été prochain de Gonçalo Guedes, puisque le prêt de l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain prendra fin et est sans option d’achat. Selon 97,7 Radio Levante, Peter Lim, le propriétaire du club espagnol, est en ce moment à Doha (Qatar) afin de discuter avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, le média hispanique indique que Lim compte régler ce dossier au plus vite, avant que les concurrents s’accumulent et fassent montrer le prix. Ce dernier est annoncé autour de 40 millions d’euros ces derniers jours. Une somme déjà élevée pour Valence. Une qualification en Europe semble même essentielle pour une telle dépense. La bonne nouvelle pour les dirigeants étant que Valence est pour le moment 3e de Liga, notamment grâce aux excellentes performances de Guedes.

Maintenant, il faut voir si Valence réussira à garder le Portugais. Comme il n’a pas d’option d’achat, le PSG a la priorité dans la décision. Et pourrait donc décider de le vendre plus cher, ou plus simple de le garder dans son effectif pour qu’il joue à Paris. Cela dépend en grande partie des autres ventes possibles et des résultats du club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato