Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a Danilo Pereira en plan B de Fabinho, annonce L'Équipe

Mercato

Mercato – Le PSG a Danilo Pereira en plan B de Fabinho, annonce L’Équipe

Outre Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, son coéquipier Fabinho est aussi très souvent annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais l’arrivée du milieu de 23 ans est difficile à boucler. C’est pourquoi, d’après L’Equipe, le club de la capitale a déjà préparé sa seconde option : Danilo Pereira, milieu de 25 ans du FC Porto.

« À Paris, on se veut confiant quant à la finalisation du dossier d’ici au 31 août. Mais pour l’ASM, ce dossier est symbolique. Si Paris ne convainc pas Monaco, le directeur sportif parisien Antero Henrique a posé les jalons à Porto pour attirer Danilo Pereira (25 ans). En dépit de la clause – 60 M€ – du Portugais, l’opération serait moins coûteuse pour Paris (environ 45 M€). »

Il risque d’être difficile de réussir à faire venir Mbappé et Fabinho sur ce mercato 2017. L’AS Monaco a déjà du mal à lâcher son attaquant au PSG. Alors il est difficile de penser qu’un 2e cadre sera vendu, même si ce n’est pas impossible. Il est donc sage d’avoir un plan B et Danilo Pereira est une option très intéressante. Reste à voir comment vont se passer les prochains jours. Mais le recrutement d’un milieu de terrain apparaît comme probable, car certainement nécessaire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato