Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a Danilo Pereira en plan B de Fabinho, annonce L'Équipe

Mercato

Mercato – Le PSG a Danilo Pereira en plan B de Fabinho, annonce L’Équipe

Outre Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, son coéquipier Fabinho est aussi très souvent annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais l’arrivée du milieu de 23 ans est difficile à boucler. C’est pourquoi, d’après L’Equipe, le club de la capitale a déjà préparé sa seconde option : Danilo Pereira, milieu de 25 ans du FC Porto.

« À Paris, on se veut confiant quant à la finalisation du dossier d’ici au 31 août. Mais pour l’ASM, ce dossier est symbolique. Si Paris ne convainc pas Monaco, le directeur sportif parisien Antero Henrique a posé les jalons à Porto pour attirer Danilo Pereira (25 ans). En dépit de la clause – 60 M€ – du Portugais, l’opération serait moins coûteuse pour Paris (environ 45 M€). »

Il risque d’être difficile de réussir à faire venir Mbappé et Fabinho sur ce mercato 2017. L’AS Monaco a déjà du mal à lâcher son attaquant au PSG. Alors il est difficile de penser qu’un 2e cadre sera vendu, même si ce n’est pas impossible. Il est donc sage d’avoir un plan B et Danilo Pereira est une option très intéressante. Reste à voir comment vont se passer les prochains jours. Mais le recrutement d’un milieu de terrain apparaît comme probable, car certainement nécessaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato