Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a plusieurs concurrents pour Peres et le Torino ne le vendra pas facilement, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Le PSG a plusieurs concurrents pour Peres et le Torino ne le vendra pas facilement, selon Di Marzio

Depuis plusieurs semaines, l’arrière droit du Torino, Bruno Peres, est annoncé comme étant une des cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. Le spécialiste italien du mercato, Gianluca Di Marzio, a écrit quelques lignes à ce sujet sur son site. Il annonce une grande concurrence et un club pas spécialement vendeur.

« Les superbes prestations du Brésilien de 26 ans, ponctuées de deux buts en championnat, ne sont pas passées inaperçues des observateurs. Le PSG et le Bayern Munich ne sont donc plus les deux seuls clubs intéressés par le joueur.

Et peut-être que le Torino arrivera pour une seconde année consécutive à ne pas céder aux offres des grands d’Europe, ou peut-être voudra-t-il réinvestir les revenus provenant de la vente pour renforcer l’équipe. Ce qui est sûr c’est que le joueur est très suivi et le Torino n’es pas disposé à baisser le prix. »

Il serait assez logique le PSG veuille recruter au poste d’arrière droit puisque Van der Wiel, en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas être prolongé puisque ses performances sont décevantes. Et le cas Serge Aurier ne serait pas encore certain non plus. Cela devrait dépendre des offres des autres clubs.

En tout cas, le PSG ne peut commencer une saison avec un seul arrière droit et on s’attend plutôt à ce qu’il y ait deux joueurs de haut niveau pour être en concurrence. Bruno Peres est une piste intéressante de haut de ses 26 ans. Même s’il manque un peu d’expérience européenne. Mais Manchester City a prouvé cette saison que l’expérience n’est pas le plus important.

Reste à voir ce que demandera exactement le Torino et si le PSG est prêt à offrir ce qu’il faut, et plus que la concurrence. Il faudra aussi convaincre Peres. Quitter le Torino pour rejoindre un club qui joue l’Europe, c’est forcément tentant. Mais il faut lui montrer qu’à Paris c’est mieux que dans les autres clubs qui veulent le recruter.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato