Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG attend "le 29 juin", "après il y aura 3-4" joueurs, selon Riolo

Mercato

Mercato – Le PSG attend « le 29 juin », « après il y aura 3-4 » joueurs, selon Riolo

Après un mois de mercato, celui du Paris Saint-Germain semble démarré presque trop doucement, puisque toutes les pistes évoquées avant le début de celui-ci sont aujourd’hui tombées à l’eau. Mais d’après le journaliste Daniel Riolo, il faut rester patient et optimiste, comme il l’a affirmé sur RMC.

« Ils attendent le 29 juin pour le fair-play financier. Après il y aura 3-4 joueurs qui vont arriver. Je maintiens, je crois fortement à l’arrivée de Di Maria. Ibra, l’affaire n’est pas complètement morte. Il va y avoir des soubresauts. Milan va encore tenter le coup. Pour les départs, vu les salaires… Je veux bien que Blanc dise que Lavezzi c’est fini… Pour un Digne… Je ne vois pas de point de chute. »

Le journaliste est donc assez optimiste, mais il est finalement assez logique et sage que les dirigeants parisiens attendent le 29 juin, car ils ne veulent sûrement pas reproduire les erreurs de l’an passé en misant tout sur un seul joueur (David Luiz) et ensuite ne plus pouvoir recruter.

Une stratégie devrait se mettre en place lors de ce mercato pour parfaitement gérer celui-ci en comblant tous les manquent constatés cette saison, mais aussi en respectant les contraintes du Fair-Play Financier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato