Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait fait une offre à Luan Vieira

Mercato

Mercato – Le PSG aurait fait une offre à Luan Vieira

Depuis plusieurs semaines, les médias multiplient les annonces de pistes offensives pour le Paris Saint-Germain. Et le club de la capitale serait intéressé notamment Luan Vieira, attaquant de 23 ans de Gremio. C’est ce qu’a affirmé le journaliste sportif Mauricio Saraiva sur Globo Esporte.

Pour le moment, il est impossible de dire que ce dossier peut se conclure. Le prix de Luan Vieira est estimé à 25 millions d’euros par son club, une somme très élevée pour un joueur qui a encore tout à prouver en Europe. Mais les récents achats à très hauts prix que ce soit en Europe ou en Amérique du Sud ont fait monter la demande moyenne des clubs.

Sans oublier la volonté des Chinois de développer leur championnat et leur footbal. Ce pourquoi ils sont prêts à grandement investir. Et selon ce journaliste sportif, un club dee Chine serait aussi présent sur ce dossier.

Une nouvelle rumeur concernant le PSG que l’on ne peut pas totalement écarter puisque le club de la capitale cherche un nouveau buteur. Mais il n’y a pas vraiment d’éléments pour placer ce nom parmi les plus probables.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato