Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait fait "une offre de dernière minute" pour Stambouli

Mercato

Mercato – Le PSG aurait fait « une offre de dernière minute » pour Stambouli

Yohan Cabaye étant parti, il devrait être remplacé au Paris Saint-Germain comme l’a annoncé Laurent Blanc dans Le Parisien. Peu de pistes sont annoncées, mais une est revenue aujourd’hui, celle qui mène à Benjamin Stambouli.

Selon Watford Observer « le club de la banlieue de Londres doit faire face à une offre de dernière minute du PSG pour le joueur, Benjamin Stambouli« .

Pour le moment, aucun montant n’a été évoqué. L’avenir de Stambouli semble se jouer en ce moment, et pencherait plutôt pour le PSG.

Une hypothèse possible d’après Arnaud Hermant, journaliste du Parisien « Blanc a dit que Cabaye serait remplacé. Sachant que Rabiot sera retenu, on peut penser que celui qui viendra ne sera peut-être pas un joueur supérieur à Rabiot sur lequel compte ebaucoup malgré les soucis de la fin de saison dernière. »

L’ancien Montpelliérain et actuel joueur de Tottenham Hotspur, à joué 25 matchs et a marqué 1 but et a pris 6 cartons jaunes cette saison. S’il venait à Paris, ce serait clairement dans la peau d’un remplaçant. A 24 ans, on pourrait espérer le voir franchir un cap, mais il faut bien avouer que cette piste n’attire pas autant qu’Angel Di Maria.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato