Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait d'énormes offres pour Conte et Simeone

Mercato

Mercato – Le PSG aurait préparé d’énormes offres pour Conte et Simeone

Depuis la défaite du Paris Saint-Germain à Nice (3-1, 35e journée de Ligue 1) qui casse presque tout espoir d’être champion, la situation d’Unai Emery est à nouveau remise en question dans la presse. Les rumeurs s’accumulent. La dernière concernait une arrivée d’Arsène Wenger cet été, cette fois la Gazzetta dello Sport évoque Antonio Conte (Chelsea) et Diego Simeone (Atlético de Madrid).

En effet, le journal italien affirme que le plan parisien est d’essayer d’attirer l’un des 2 coachsun salaire impressionnant de 20 millions d’euros par saison.

Une offre mirobolante qu’il faut bien sûr prendre avec des pincettes. On connaît l’amour de la presse italienne pour les rumeurs de mercato et les grands chiffres, parfois à en oublier les faits. Par exemple, le quotidien sportif affirme ici que c’est l’émir Al-Thani qui est à la baguette pour ces offres, alors que c’est hautement improbable. Il n’est pas impliqué dans la gestion du club, à part qu’il veut voir le projet bien grandir.

Sans oublier que pour le moment Emery est encore au PSG et personne au club n’a mentioné son départ. De toute façon, il est loin d’être sûr que Conte ou Simeone serait intéressé par le club de la capitale, même avec une grande rémunération. Le plus probable semble toujours que les dirigeants laissent une saison en plus au coach espagnol, avec cette fois un mercato mieux préparé et lui une équipe qu’il maîtrisera mieux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato