Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG aurait trouvé un accord pour Fabinho, mais l’AS Monaco refuse une première offre à 45 M€

Selon Mathieu Faure, journaliste pour So Foot, et L’Equipe, Fabinho a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Néanmoins, l’AS Monaco aurait refusé une première offre d’un montant de 45 millions d’euros pour sob milieu de 23 ans. Le club du rocher demanderait 50 millions. Le journaliste a lui  « tweeté » ce matin :

« Monaco a refusé une offre du PSG de 45 millions pour Fabinho ce matin. Le club du Rocher ne veut pas renforcer ni vendre aux Parisiens

Le joueur est d’accord avec le PSG sur l’offre de contrat et séduit à l’idée d’y aller. Pour l’instant Monaco ne veut pas vendre. »

Un peu plus tard, le journal sportif L’Équipe a affirmé que Fabinho et le PSG se sont mis d’accord pour un contrat de 5 ans. Sauf que le club de la capitale n’a pas encore de terrain d’entente avec celui de la Principauté.

Il semblerait que L’ASM ne soit pas enclin à vendre au PSG son milieu de terrain qui est un élément clé de l’effectif monégasque. Ce qui est compréhensible puisqu’il s’agit d’un concurrent direct. Néanmoins, si le PSG arrive à se montrer convaincant avec une très belle offre, le club du rocher pourrait très bien céder. Surtout que selon les rumeurs, Fabinho serait décidé à rejoindre le club de la capitale. Cependant, le joueur brésilien a un contrat jusqu’en 2021, et comme pour Verratti, si le club n’est pas vendeur, il est difficile de forcer la porte.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato