Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG connaît le prix pour Rui Patricio

Mercato

Mercato – Le PSG connaît le prix pour Rui Patricio

Le Paris Saint-Germain qui serait intéressé par le gardien du Sporting Portugal, Rui Patricio (29 ans), connait aujourd’hui son prix.

En effet, du côté du PSG ni Kevin Trapp (27 ans) ni Alphonse Areola (24 ans) n’ont réussi à convaincre à ce poste de gardien de but. Les dirigeants parisiens voudraient donc renforcer ce poste et auraient ciblé Rui Patricio, actuellement au Sporting Portugal. D’après le média A Bola, le président du Sporting, Bruno de Carvalho, serait ouvert à un transfert de 30M€ pour son portier. Les dirigeants portugais auraient ciblé Cédric Carrasso pour lui succéder et sont donc ouverts aux discussions.

Comme l’a annoncé l’entraîneur parisien, Unai Emery, le club ne ferme pas la porte à l’arrivée d’un gardien de but. Cette équipe se doit d’avoir un gardien numéro 1 qui a les épaules pour ce rôle, malheureusement ni Trapp ni Areola ne sont pour le moment parvenus à s’imposer. Un recrutement à ce poste est donc possible et serait même logique, mais cela veut dire que l’un des deux portiers déjà présent devra forcément quitter le club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato