Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ferait un effort sur le prix de vente de Matuidi, d'après La Stampa

Mercato

Mercato – Le PSG ferait un effort sur le prix de vente de Matuidi, d’après La Stampa

Blaise Matuidi, milieu du Paris Saint-Germain depuis 5 saisons, penserait départ depuis l’arrivée de Grzegorz Krychowiak au milieu de terrain et Unai Emery sur le banc parisien.  L’international français de 29 ans qui rêverait de l’étranger serait convoité par Manchester United, mais surtout la Juventus de Turin.

Etant donné qu’il n’a rien confirmé et que le coach parisien a affirmé qu’il espère compter sur lui, il n’y a encore rien de sûr. Toutefois, face à la concurrence de plus en plus forte au milieu de terrain, Matuidi pourrait vouloir changer d’air et aller chercher un temps de jeu conséquent plus certain.

Après 5 saisons de bons et loyaux services, du milieu parisien, les dirigeants seraient prêts à faire un effort pour permettre un transfert. Si au départ, le PSG demanderait 40 millions d’euros pour avoir Matuidi, le club de la capitale pourrait accepter un chèque de 25 millions d’euros selon La Stampa.

On peut penser en effet que les dirigeants seraient prêts à revoir un petit peu leur demande pour éviter à Matuidi de se retrouver dans une situation qui le rendrait malheureux. Mais 15 millions d’euros de réduction est une très grande somme. Cela ressemblerait aussi à un côté fait à la Juventus, ce qui est moins acceptable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato