Restez connectés avec nous
Mercato - James Rodriguez "je vais rester au Real Madrid, je vais triompher ici"

Mercato

Mercato – Le PSG guette une occasion de recruter James Rodriguez

Le milieu de terrain du Real Madrid, James Rodriguez espère une revalorisation salariale et si les dirigeants ne l’accepte pas, certains clubs y compris le Paris Saint-Germain seraient candidats pour l’accueillir, d’après Mundo Deportivo.

Arrivée au Real pour 80 millions d’euros à l’été 2014, le Colombien voudrait recevoir 10 millions d’euros par an, comme Gareth Bale et Sergio Ramos. Malgré sa statistique de la saison dernière (17 buts en 46 matchs), il semble compliqué que le club madrilène accepte sa demande, car l’ancien monégasque n’a joué que 5 matchs en championnat espagnol cette saison, d’ailleurs, et aucun pour le moment en Ligue des Champions. Cela à cause d’une longue blessure. Son talent n’est pas remis en question, mais il n’a pas encore vraiment apporté à Madrid cette saison. 

D’après le média espagnol, le PSG espérerait que le désacord se prolonge afin d’en profiter et attirer Rodriguez afin de renforcer son secteur offensif avec un joueur capable de jouer en tant que milieu offensif ou sur les ailes. Attention à cette rumeur tout de même, puisque Mundo est plutôt catalan et pourrait juste chercher à attiser le début de crise au Real Madrid.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato