Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG, la Juventus et l'AS Rome se battent pour Luca Pellegrini, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG, la Juventus et l’AS Rome se battent pour Luca Pellegrini, selon le Corriere dello Sport

Publicités

Au milieu du mercato hivernal dernier, la presse italienne a évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour Luca Pellegrini, arrière gauche de 18 ans de l’AS Rome. Sans qu’il n’y ait vraiment de suite, jusqu’à aujourd’hui dans le Corriere dello Sport.

En effet, le journal sportif assure que le PSG est même bien placé pour recruter Pellegrini l’été prochain à la fin de son contrat dans le club romain. Cependant, ce serait encore loin d’être joué. La Juventus Turin serait aussi sur les rangs pour attirer cet arrière gauche qui est considéré comme un grand espoir à son poste. Aussi, l’AS Rome n’aurait pas abandonné l’espoir de réussir à prolonger son contrat.

Encore rien de sûr dans le dossier Pellegrini.

Pour cela, c’est le directeur sportif Monchi qui serait en discussion avec son agent Mino Raiola. Une négociation compliquée, car l’agent voudrait avoir plus qu’une signature. Il faudrait que cela aille avec un peu plus de possibilités de voir d’autres joueurs de son écurie rejoindre l’AS Rome. Mario Balotelli, attaquant de 27 ans de l’OGC Nice, est notamment évoqué car il a été plusieurs fois annoncé comme une piste du club romain.

On retient surtout qu’il y a encore beaucoup d’incertitudes dans ce dossier. Il est crédible que le PSG soit intéressé, puisque Pellegrini est un joueur à grand potentiel à ce poste. Mais rien ne permet d’être sûr que le club de la capitale avance dans ce dossier ou a plus de chances qu’un autre de le recruter. Reste que c’est à dossier à surveiller.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato