Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et Lassana Diarra ont trouve un accord oral annonce Téléfoot !

Mercato

Mercato – Le PSG et Lassana Diarra ont trouvé un « accord oral » annonce Téléfoot !

Depuis le début du mercato, les médias évoquent la probable arrivée de Lassana Diarra au Paris Saint-Germain cet hiver. Ce matin, Téléfoot indique que le milieu de 32 ans (libre de tout contrat depuis sa résiliation à Al-Jazira en décembre) a trouvé un accord avec le club de la capitale.

« Le PSG tient peut-être sa première recrue du mercato hivernal. Selon les informations de la rédaction de Téléfoot, un accord oral aurait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Lassana Diarra. 

En recherche d’un milieu de terrain défensif, pouvant occuper la position de N.6, le club de la capitale a trouvé en Diarra le profil qu’il recherchait. Ce renfort dans l’entrejeu est souhaité par l’entraîneur du PSG, Unai Emery. »

Reste à voir si cela se confirme, mais cela semble probable tant tous les médias français indiquent que ce dossier avance. Il faut espérer que le PSG est bien en train de réussir un joli coup et ne va pas simplement se retrouver avec un joueur dont il ne saura plus quoi faire l’été prochain. Aussi, avec un milieu de plus, on peut s’attendre à des doutes pour ceux déjà présents. Un prêt de Christopher Nkunku (20 ans) aurait du sens alors qu’il n’a déjà que des fins de matchs pour avoir du temps de jeu. Ce n’est pas mal, mais avec un milieu de plus cela risque de se réduire encore.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato