Restez connectés avec nous
Mercato - Leicester ne compterait pas vendre N'Golo Kanté

Mercato

« Le PSG n’a pas abandonné » pour Kanté, des discussions « en fin de semaine » annonce Le Parisien

Pour se renforcer au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain penserait au milieu de Leicester et depuis mars de l’Equipe de France, N’Golo Kanté (25 ans). Seulement, le joueur a affirmé qu’il ne souhaite pas quitter son club. De pas de quoi décourager les dirigeants du club de la capitale selon Le Parisien.

« Le PSG n’a pas abandonné l’idée d’attirer N’Golo Kanté, affirme Le Parisien. Le club en a fait sa priorité pour renforcer son entrejeu, ils ne lésinent pas sur les moyens et ont décidé de revoir leur proposition salariale très sensiblement à la hausse.

Kanté a reçu cette nouvelle sollicitation comme une marque de confiance. Une nouvelle entrevue avec les conseillers du joueur est d’ailleurs prévue en fin de semaine pour tenter d’avancer sur ce dossier. »

Le quotidien régional rappelle ensuite que la clause libératoire de Kanté s’élève à 25 millions d’euros, une somme assez « simple » à dépenser pour le PSG. Mais il faut que le joueur soit d’accord pour venir et le convaincre ne sera pas aisé.

Surtout que Paris doit logiquement faire face à une grande concurrence. Chelsea et Arsenal seraient aussi placés dans le dossier et le milieu de 25 ans plairait aussi à Pep Guardiola, donc Manchester City pourrait vite entrer dans la course quand le coach espagnol arrive à son poste.

De toute façon, il faut réussir à pousser Kanté vers un départ, ce qui ne s’annonce pas aisé. Champion de Premier League après une saison exceptionnelle avec Leicester, l’international français peut être très tenté de découvrir la Ligue des Champions avec le club qui l’a propulsé au plus haut niveau, dont il était loin il y a encore quelques années (sur la saison 2012-2013 il était en National avec Boulogne).

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato