Restez connectés avec nous
LDC - Sergio Busquets sort sur une ciivère lors de Eibar/Barcelone

Mercato

Mercato – Le PSG ne pourra pas avoir Busquets pour moins de 175 millions d’euros, selon Mundo Deportivo

Hier, le quotidien espagnol (madrilène) Marca affirmait que le Paris Saint-Germain était encore positionné pour recruter Sergio Busquets, le milieu du FC Barcelone. Mais aujourd’hui Mundo Deportivo (barcelonais) affirme que les 100 millions d’euros annoncés par leurs homologues ne seront suffisants.

En effet, le quotidien catalan affirme que le transfert de Busquets vers le PSG est impensable pour 100 millions d’euros. Et cela est bien possible puisque les dirigeants barcelonais ont eu la bonne idée d’élever sa clause libératoire à 175 millions d’euros lors de sa prolongation de contrat la saison dernière. Une façon d’éviter de se faire piquer l’un des meilleurs au monde au poste de sentinelle.

Et le joueur n’a jamais demandé à partir, et encore moins pour venir au PSG (il a affirmé il y a quelques semaines que seuls sa femme et Pep Guardiola, l’ancien coach du Barça aujourd’hui au Bayern et qui va à Manchester City la saison prochaine). Difficile alors d’attirer le joueur.

Tout simplement, le joueur veut rester dans un des plus grands clubs du monde et les dirigeants ont le souhait de conserver Busquets. Plutôt que de perdre du temps et dépenser des sommes folles (dans le cas où un transfert est réalisé), il faut que le PSG se tourne vers des pistes plus abordables pour améliorer son effectif. Et il existe d’autres joueurs de qualité que les plus grandes stars.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato