Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ne voudrait pas vendre Ben Arfa en Ligue 1

Mercato

Mercato – Le PSG ne voudrait pas vendre Ben Arfa en Ligue 1

Hatem Ben Arfa et le Paris Saint-Germain ont fait le pari d’une aventure ensemble l’an dernier, mais c’est globalement un échec. On s’attend donc à ce que le milieu offensif de 30 ans parte de Paris lors du mercato estival 2017. L’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice ont déjà envoyé un signal pour le récupérer, mais la porte ne leur sera pas ouverte selon France Football.

En effet, alors que Lyon et Nice seraient sincèrement intéressés par ce dossier, le média sportif affirme que le PSG veut céder son joueur à l’étranger. Ce serait un peu surprenant tant Ben Arfa n’a pas brillé à Paris. Mais c’est peut-être pour éviter qu’il fasse encore de grandes performances en France. Ce qu’il avait réussi en terres lyonnaises et niçoises.

Cela serait gênant pour Paris et pas seulement au niveau de la concurrence. Mais la presse passerait la saison suivant à mettre la faute de l’échec de Ben Arfa au PSG sur les épaules du club et de son staff. Qui est possiblement responsable, mais le joueur aussi.

Mais avant de sauter aux conclusions et jugements, attendons de voir ce qui se passe vraiment. Sans oublier que Ben Arfa pourrait signer à l’étranger simplement par préférence du joueur. Il connaît déjà la Ligue et peut souhaiter s’imposer autre part, dans un bon club européen. L’an dernier, il était très proche du FC Séville avant de signer au PSG. Peut-être que cette piste ou une équivalence existera cet été.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato