Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "n’est pas décidé à vendre Aurier", qui a de grands courtisans et pense au départ

Mercato

Mercato – Le PSG « n’est pas décidé à vendre Aurier », qui a de grands courtisans et pense au départ

Depuis quelques jours, l’avenir de Serge Aurier est évoqué dans les médias. L’arrière droit de 24 ans du Paris Saint-Germain a plusieurs offres, entre une prolongation de contrat à Paris et l’intérêt d’autres grands clubs européens. Ce matin, L’Equipe fait un point sur ce dossier.

« L’avenir de Serge Aurier sera une question brûlante de l’été parisien. Manchester United pousse depuis plusieurs semaines. Aurier est loin d’être insensible. Parallèlement, plusieurs clubs se sont manifestés. Le FC Barcelone est passé une nouvelle fois à l’action en rencontrant les représentants d’Aurier, il y a une dizaine de jours. Les contours d’une offre – supérieure à 20 M€ – pourraient être définis rapidement par les dirigeants du Barça. Suffira-t-elle pour faire céder le PSG ?

Le président n’est pas décidé à vendre Aurier. Une proposition de prolongation de contrat de trois ans lui a même été faite, avec une revalorisation de salaire non négligeable. Mais, lassé par les critiques, le joueur serait aujourd’hui davantage partisan d’un départ. »

Il est difficile aujourd’hui de dire où sera Aurier la saison prochaine. Il a des qualités, c’est certain. Mais on ne sait pas à quel point les dirigeants du PSG sont prêts à se battre pour garder un joueur qui a posé plusieurs fois de gros problèmes. Surtout s’il devait être mécontent de rester. Cela peut dépendre aussi des offres autres clubs et des possibilités parisiennes pour le remplacer.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato