Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les grands clubs qui pensent à Alisson pour l’été prochain, d’après La Gazzetta dello Sport

Kevin Trapp (27 ans) et Alphonse Areola (24 ans) peinent à prouver qu’ils font partie des grands gardiens qui peuvent vraiment aider le Paris Saint-Germain à progresser. Alors les médias ne cessent d’affirmer que le directeur sportif parisien Antero Henrique est à la recherche d’un excellent portier. Ce mercredi, le PSG est ainsi évoquée dans la piste Alisson, gardien de 25 ans de l’AS Rome.

En effet, La Gazzetta dello Sport écrit ce mercredi qu’Alisson a de grands courtisans en Europe : Liverpool, le FC Barcelone et le PSG. Il est précisé que le club de la capitale ne ferait pas ce recrutement dès cet hiver, mais le préparerait pour l’été prochain.

Cela laisse un peu de temps aux gardiens parisiens pour progresser et montrer qu’une dépense à ce poste n’est pas nécessaire. C’est aussi par que l’international brésilien n’ait pas la priorité du PSG. Il s’agirait toujours de Jan Oblak, portier de 24 ans de l’Atlético de Madrid. Mais c’est un dossier compliqué à gagner et il est préférable d’avoir un joli plan B.

La piste est crédible, mais sans certitude supplémentaire. La rumeur n’est pas à ignorer. Reste que c’est pour le moment simplement une possibilité parmi d’autres et on attend plus d’éléments pour être davantage convaincu.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato