Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est passé à l'action pour Joao Mario avec une proposition à 35 millions d'euros, selon France Football

Mercato

Mercato – Le PSG est passé à l’action pour Joao Mario avec une proposition à 35 millions d’euros, selon France Football

Entre un 4e échec consécutive en quart de finale de Ligue des Champions et des joueurs sur le départ (fins de contrat de Nicolas Douchez, Gregory Van der Wiel, Scherrer Maxwell et Zlatan Ibrahimovic), il est évident que le Paris Saint-Germain va vouloir être actif cet été lors du mercato.

Et une nouvelle piste émerge pour le poste de milieu de terrain. Hier, la presse portugaise affirmait que Paris observait Joao Mario (milieu offensif/relayeur, pouvant jouer dans le couloir ou l’axe de 23 ans du Sporting Portugal et de la sélection portugaise), ce soir France Football indique que les dirigeants parisiens sont passés à l’action avec une offre.

« Selon nos informations, une offre de 35 millions est même récemment arrivée sur le bureau du président du club lisboète, Bruno De Carvalho, réputé difficile en affaires. », affirme le média sportif français.

Une offre qui semble déjà conséquente pour un joueur qui n’a que sélection avec l’équipe première du Portugal et une faible expérience en Ligue des Champions. Mais il faut croire que ses 6 buts et 11 passes décisives en 32 matchs, ses qualités techniques et sa polyvalence permettent à son club de l’estimer à une grande valeur. Car France Football annonce que le président du Sportif, Bruno De Carvalho, ne laissera pas partir son joueur pour une offre en dessous sa clause libératoire, soit 60 millions d’euros.

Même si Manchester United est aussi le dossier et est un concurrent sérieux compte tenu de son ambition, ses moyens et son aura, on peut se demander si le PSG est prêt à monter à une telle somme pour recrute Joao Mario. Peut-être que l’Euro 2016, auquel il devrait participer, aidera à convaincre la direction du PSG, mais il ne faudrait pas que cela permettre au président du Sporting de faire montrer le prix. Surtout, dans un premier temps, il faut que l’intérêt parisien et l’offre soient bien réels et non une affirmation pas assez fondée d’un média sportif.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato