Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG pense à vendre Di Maria en Chine, selon TuttoMercatoWeb

Entre le Fair-Play Financier et un effectif très fourni offensivement, le Paris Saint-Germain doit penser à vendre prochainement. D’après TuttoMercatoWeb, il y a une réflexion à Paris pour céder Angel Di Maria (ailier de 29 ans) à un club chinois.

Il n’y a pas une destination précise qui soit évoquée pour le moment, mais l’affirmation du média italien n’est pas dénuée de sens. Di Maria est un des joueurs offensifs les plus vieux (2e derrière Edinson Cavani et l’un des moins performants en ce début de saison. Sans oublier qu’il a plutôt tendance à cumuler les absences. Il garde cependant une belle valeur marchande, notamment dans une Chine qui veut encore se faire remarquer et grandir. Cela évite aussi de se retrouver face à Di Maria tout de suite, alors qu’il est capable de grands matchs.

Son départ est d’ailleurs loin d’apparaître comme une certitude. Mais il faut qu’il soit plus régulier pour être un joueur vraiment important dans ce PSG. Le rôle de doublure pourrait d’ailleurs ne pas lui plaire. Les prochains mois devraient être décisif pour l’avenir de Di Maria.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato