Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG penserait à vendre Mbappé pour contenter Neymar, la nouvelle invention d'El Pais

Mercato

Mercato – Le PSG penserait à vendre Mbappé pour contenter Neymar, la nouvelle invention d’El Pais

On a l’habitude à force de voir des rumeurs autour du Paris Saint-Germain, sans qu’elles n’aient forcément du sens. C’est encore le cas avec l’article publié par El Pais, qui indique que Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) dérange Neymar (attaquant de 26 ans) et que le club pense à le vendre.

Pour expliquer cela, le journal espagnol avance qu’après un début de saison où tout allait bien, Neymar a commencé à avoir des soucis avec l’international français. Le souci étant que ce dernier a énormément de talent, est très apprécié, et a de l’ambition. De quoi en faire un vrai concurrent pour le Ballon d’Or et le Brésilien serait même inquiet que son coéquipier lui « fasse de l’ombre ». Ce qui pousserait Neymar à le bouder, et même Daniel Alves (arrière droit de 34 ans), ami du Brésilien, ne voudrait plus faire de passe décisive à Mbappé. Lequel aurait encore l’espoir de régler cette situation plutôt que de devoir partir à la demande Neymar, qui serait écouté par le PSG si jamais il faisait une telle requête.

Une invention sans crédibilité.

Bien sûr, comme nous l’indiquions directement dans le titre, tout ceci ressemble surtout à un problème imaginé par El Pais pour faire vivre des rumeurs autour du PSG. Certes, Mbappé pourrait être un concurrent de Neymar pour le Ballon d’Or. Mais à Paris c’est bien le Brésilien qui a la vedette pour le moment. Et de toute façon, on n’imagine pas qu’il demande le départ de l’international français. Ce dernier aide aussi Neymar à briller, surtout qu’ils s’entendent très bien sur le terrain.

Même si Neymar le demandait, on serait surpris de voir le PSG accepter. Mbappé est très important aussi dans le projet parisien. D’ailleurs, la vérité est surtout qu’il y a très peu de chances que l’un des deux puisse partir prochainement. Ils sont des atouts exceptionnels pour Paris et le club compte sur eux pour aider l’équipe à progresser en Europe. Cette rumeur ne vient que du fait que Neymar ne voulait pas être dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone et n’a aucun vrai fondement. On note d’ailleurs qu’hier Dani Alves a tenté de servir Mbappé comme d’habitude. Notamment sur l’ouverture du score de ce dernier, même si la passe est presque interceptée.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato