Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pisterait Diego Rossi, un jeune prodige urugayen

Mercato

Mercato – Le PSG pisterait Diego Rossi, un jeune prodige urugayen

Toujours à la recherche de jeunes talents, le Paris Saint-Germain serait intéressé par un prodige venu d’Uruguay. 

Il s’agit de l’attaquant Diego Rossi, son nom vous dis sûrement rien et c’est normal. Âgé de 18 ans, il est considéré comme un grand espoir Uruguayen. Joueur du Peñarol, il a inscrit 2 buts lors des 7 derniers match, ses performances séduisent et son avenir pourrait s’écrire à l’étranger.

Selon FootMercato, les sollicitations seraient nombreuses et son agent aurait confié la gestion du dossier à l’agence Finitus Sports et TP Consulting et à son directeur général Sendor Dorcent. Son agent a affirmé que des contacts avaient été établis avec des clubs de Ligue 1 et selon FM il s’agirait du Paris Saint-Germain. Le club n’aurait pas de problème avec les quotas d’extracommunautaires, puisque Diego Rossi a la nationalité et un passeport italien.

Une recrue intéressante, même si nous savons peu de choses sur ce jeune joueur. L’optique est aussi de recruter de jeunes talents comme ce fut le cas avec Marco Verratti. Le PSG a déjà renouvelé un recrutement similaire avec Lo Celso, mais cette fois il pourrait s’agir de ce jeune attaquant déjà comparé à son compatriote Luis Suarez.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato