Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG sur plusieurs espoirs allemands

Mercato

Mercato – Le PSG sur plusieurs espoirs allemands

Le mercato d’été ouvrira dans plusieurs mois. Le Paris Saint-Germain devrait être actif pendant celui-ci. Le club parisien suivrait actuellement plusieurs jeunes joueurs allemands.

En effet, selon Foot Mercato, les dirigeants parisiens suivraient Leroy Sané (Schalke 04), Julian Weigl (Borussia Dortmund), Mahmoud Dahoud (Borussia Mönchengladbach) et Jeremy Toljan (Hoffenheim). Quatre grands espoirs de Bundesliga. Un émissaire du club aurait même observé ces joueurs durant un match où les Espoirs allemands et les Iles Féroé s’affrontaient.

C’est une bonne nouvelle si cette information est réelle. Surtout que ces jeunes sont très prometteurs, ils permettraient de bien préparer l’avenir avec les bons jeunes joueurs déjà présents au club. Mais pour l’instant, aucune offre ne semble formulée de la part des dirigeants parisiens. De plus, en cas de véritable offre, il faut s’attendre à ce que le Bayern Munich réagisse. En effet, le club Bavarois n’est pas vraiment fan du PSG, et il n’hésiterait sans doute pas, à gêner le club parisien dans ses ambitions sur le mercato, d’autant plus s’il essaie de recruter en Bundesliga.

Avec Giovanni Lo Celso qui est également évoqué en ce moment, ces jeunes joueurs pourraient être de très bons investissements sportifs comme financiers pour le club parisien.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato