Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "pourrait finalement" tenter sa chance pour Mbappé

Mercato

Mercato – Le PSG « pourrait finalement » tenter sa chance pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, a impressionné tout le monde en 2017. De quoi être sélectionné en Equipe de France et attirer les convoitises en Europe. Notamment du Paris Saint-Germain selon L’Equipe, qui aura tout de même du mal à gagner ce dossier.

« Le PSG pourrait finalement entrer dans la danse de la séduction autour de Mbappé. Mais même si Paris n’est plus frappé par les sanctions du fair-play financier, des règles doivent être respectées. Un éventuel transfert ne se décidera pas à moins de 120 ou 130M€. Il se murmure même qu’Arsenal serait prêt à formuler une offre à 140. »

Cela fait un moment que cette rumeur n’était plus évoquée et la situation n’est pas vraiment changée : il est difficile de croire à la venue de Mbappé au PSG. Compte tenu de la concurrence, il faudra une immense dépense pour s’imposer. Surtout qu’à offres égales, l’AS Monaco donnera sans doute la priorité à l’étranger. Même si Paris a des moyens importants, il y a en effet des limites. Il est sans doute plus intéressant de répartir les dépenses pour faire une équipe complète.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato