Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG proposerait 9 millions d'euros par an à Morata, qui préférerait la Premier League

Mercato

Mercato – Le PSG proposerait 9 millions d’euros par an à Morata, qui préférerait la Premier League

Le mercato du Paris Saint-Germain avance pour le moment très doucement et on attend toujours de voir si Unai Emery va bien remplacer Laurent Blanc au poste d’entraîneur. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer, ce qui logique puisque les dirigeants ne peuvent pas rester les bras croisés en attendant leur coach. Aujourd’hui, AS évoque la piste Alvaro Morata.

L’attaquant de 23 de la Juventus de Turin et de l’Espagne est très convoité en ce moment. Mais le dossier est particulièrement flou parce que le Real Madrid a une clause pour racheter le joueur vendu il y a deux ans. L’idée des Madrilènes serait donc de dépenser les 30 millions prévus afin de le revendre pour 60 et ainsi faire une belle plus-value (sans oublier les 20 millions dépensés par la Juve en 2014).

Et parmi les prétendants se trouverait le PSG, avec une offre de 9 millions d’euros nets par an pour Morata, d’après AS. De quoi faire réfléchir. Selon, d’après le média espagnol, l’attaquant serait plutôt tenté par la Premier League, avec deux raisons.

La première serait qu’il est plus intéressé par ce championnat que par la Ligue 1 (facile à comprendre, malheureusement). Et la seconde étant qu’il pourrait retrouver un ancien coach en Angleterre. Et Morata aurait même le choix.

S’il signait à Chelsea, il serait à nouveau sous les ordre d’Antonio Conte, celui qui l’avait recruté à la Juventus. Et s’il choisissait Manchester United, c’est José Mourinho, celui qui l’a lancé au Real Madrid, que l’Espagnol pourrait retrouver. Des idées forcément intéressantes et qui font une belle concurrence au PSG.

Le début de mercato est difficile pour les Parisiens, avec presque aucune piste qui semble vraiment intéressée. Et il faut le dire, le fait d’avoir perdu en quart de finale de Ligue des Champions à nouveau est un handicap, ainsi que la Ligue 1 et le manque de compétitivité et de spectacle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato