Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG regarde toujours pour un joueur offensif, Stambouli doit décider, selon Mohamed Bouhafsi

Mercato

Mercato – Le PSG « regarde toujours pour un joueur offensif », Stambouli doit décider, selon Mohamed Bouhafsi

Interrogé sur Twitter, Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC, a donné deux indications sur le mercato du Paris Saint-Germain. Selon lui, les dirigeants parisiens chercheraient à faire un dernier coup offensif sur le mercato et Benjamin Stambouli (milieu qui aura 26 ans le 13 août) doit choisir pour son avenir.

Pour ce qui est de la recherche d’un attaquant, il y a forcément de quoi douter un peu. Même si L’Equipe aussi a donné une indication allant de ce sens, on peut se dire que les mots de Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse ont une certaine valeur. Et il a bien assuré que le mercato est « fini ». Bien sûr, il y a toujours des surprises possibles lors du mercato. Mais on a aussi du mal à voir qui pourrait être recruté au PSG. N’oublions pas que la plupart des pistes évoquées par la presse ont été démenties ou les joueurs ne sont plus disponibles.

Quant à Stambouli, le fait qu’il ait le choix semble presque logique. S’il reste à Paris, il est presque évident que le milieu de terrain aura un temps de jeu relativement faible. A moins qu’il n’arrive à vaincre la concurrence. Mais le niveau est très élevée au PSG, qui est particulièrement bien fourni à ce poste. L’ancien de Tottenham pourrait donc préférer partir afin d’avoir un rôle plus important. Même s’il affirmé vouloir se battre pour une place à Paris, le terrain pourrait vite lui manquer. Et en jouant peu dans les prochains mois, il pourrait voir les portes de sortie se fermer un peu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato