Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG se serait renseigné auprès du Real Madrid pour Alvaro Morata

Mercato

Mercato – Le PSG se serait renseigné auprès du Real Madrid pour Alvaro Morata

Le Paris Saint-Germain est à la recherche de renforts dans son secteur offensif pour la saison prochaine. Notamment d’un joueur pour aider Edinson Cavani (30 ans) au poste de buteur (certainement une doublure plus qu’un vrai concurrent). Forcément, les rumeurs se multiplient à ce sujet. Alors qu’Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang sont les plus évoqués en ce moment, Don Balon avance un autre nom : Alvaro Morata.

En effet, le média espagnol affirme que le PSG pense à l’attaquant de 24 ans du Real Madrid pour améliorer son équipe. Morata, qui a réussi 2 belles saisons à la Juventus, a été racheté l’été dernier par le Real. Mais le coach Zinedine Zidane ne l’a utilisé que 21 fois en Liga et pas forcément comme titulaire.

Les dirigeants parisiens voudraient profiter ce statut de remplaçant pour le convaincre et négocier un prix pas trop élevé avec le Real. 40 millions d’euros sont évoqués par Don Balon. Le journal ibérique affirme même que le président Nasser Al-Khelaïfi a contacté son homologue madrilène Florentino Pérez pour se renseigner.

Toutefois, on peut se demander pourquoi Morata quitterait un rôle de doublure au Real Madrid afin de l’occuper au PSG. Quitte à avoir le même statut, il semblerait plus intelligent de ne pas changer de club. Au moins, il est déjà dans un environnement qu’il connaît bien. L’échec à Paris de Jesé Rodriguez, attaquant de 24 ans qui a quitté Madrid pour le PSG l’été dernier est maintenant prêté à Las Palmas, ne devrait pas non plus l’encourager.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato